Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chokmah
Partenaire
chokmah


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Empty
MessageSujet: Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball   Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:47

Bonjour je me présente, Quentin Merleau, je fais parti de l'association Elfalapom.


Je vous envoie ce mail pour vous parler d'un festival que notre association organise une fois par an: le festival de « La Pomd’Or », dans la Pays de Gex.

Ce festival gratuit, inter-générationnel, ludique et inter associatif est entièrement dédié au thème du jeu. Au programme : des jeux animés par des associations de notre région (jeux en bois, jeux de société, jeux originaux…), magie, sculpteurs de ballons, et bien d’autres activités encore ! Un tournoi de Trollball (pré inscriptions requises)ainsi qu’une arène de combat sont organisés par Elfalapom afin de partager notre passion pour les jeux de rôles grandeur nature et le monde du médiéval fantastique. Un banquet médiéval aura d’ailleurs lieu le soir pour clôturer cette folle journée.

Nous avons pensé à vous pour nous rejoindre et faire par de votre passion lors de cette journée avec des jeux de rôles ou même organiser une équipe de troll-ball (7personnes minimum)

Le festival aura lieu la journée du samedi 7 Mai 2011 à l'espace Perdtemps de Gex

Toute l’association vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette demande et attend avec impatience votre décision.
Nous nous tenons à votre entière disposition afin de s’entretenir à ce sujet. Recevez nos salutations les plus sincères.
Et vous invite à visiter notre petit site : www.elfalapom.com

Cordialement.

Quentin Merleau

PS : Si jamais je vous avai déja envoyé ceci par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Partenaire
Ayla


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2011

Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Empty
MessageSujet: Re: Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball   Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:52

Bonjour à tous!

Je me permets de faire un petit up sur ce sujet! Razz
Y aura-t-il des chevaliers prêts à relever le défi et venir affronter les autres équipes de Trollball et obtenir le trophée, accompagné de d'un lot des plus appréciable?

Même sans vous inscrire en équipe, il est possible de participer! cheers

Vous êtes libre de vous rendre au festival sans participer au tournoi (mais ce serai dommage !!), et si vous pouvez nous répondre au plus vite, pour nous dire si vous venez en équipe pour le tournoi, ce serait génial! Smile

L’inscription est gratuite, et des sandwichs et boissons seront en vente sur place!

Assurances:
Les associations de GN possèdent généralement une assurance pour leur membres pour ce type d’évènement. Essayez de venir en équipe de membres d’une même association!
Néanmoins, nous aimons aussi beaucoup les gens qui ne sont pas membres d’associations, c’est pourquoi si certains d’entre vous ne faîtes pas partie d’une association, précisez le dans votre mail d’inscription que vous renverrez au plus tôt! En effet, si vous répondez rapidement, la FédéGN vous assure gratuitement!

Vous pouvez nous répondre à l’adresse trollball@festival.elfalapom.com
Vous pouvez trouvez notre site à l’adresse http://elfalapom.com
Et note page facebook, https://facebook.com/asso.elfalapom !

Ludiquement,
Elfalapom!
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Empty
MessageSujet: Re: Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball   Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:28

Merci à vous deux d'avoir pris la peine de venir nous présenter votre évènement ! (en espérant que ça attire certains de nos membres)
Je ne suis pas très partisane de ce qui peut appeler à ma modeste endurance physique...alors personnellement, je doute de participer mais en tous cas, l'idée est intéressante !

Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons de nombreux participants et de nombreuses visites !

Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Aramil
Partenaire
Aramil


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Faverges
Date d'inscription : 08/07/2010

Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Empty
MessageSujet: Re: Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball   Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:50

*se tape la tête contre un mur*

Et m**** vivement ce p**** de permis bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Partenaire
Ayla


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2011

Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Empty
MessageSujet: Re: Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball   Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:26

Sinon, tu peux toujours essayer de venir en train Amaril! Razz Ou motiver quelqu'un qui l'a, le permis pour t'emmener! \o/
Il n'y a personne d'autre d'intéressé? Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Partenaire
Ayla


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2011

Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Empty
MessageSujet: Re: Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball   Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:02

Oyez ! Oyez, braves gens !
Je suis ici pour vous annoncer qu’il ne reste plus qu’un mois avant le Festival de la Pom d’Or !
Les inscriptions pour le tournoi de Trollball sont désormais ouvertes, je vous invite vivement à venir Vous inscrire ! En équipe ou non, vous pouvez vous inscrire ici : Inscription au Trollball
Ou en envoyant un mail à trollball@festival.elfalapom.com.
Si vous n’avez pas d’équipe nous nous occuperons de vous intégrer à une équipe.
Je vous rappelle que les inscriptions sont gratuites, et si vous vous inscrivez avant le mercredi 27 avril et que vous n’êtes pas assurés, la FédéGN vous assurera gratuitement.
Comme vous le savez, le festival ne propose pas que le tournoi et il y a une foule d’autres activités, donc même si vous ne participez pas au tournoi, Venez découvrir tout ce que nous vous proposons ! (le programme disponible ici : Programme ! Very Happy )
Le festival se terminera par le fameux banquet médiéval, aussi, je vous recommande également de vous y inscrire ! Razz Le nombre de places est limités, et nous avons été obligés de refuser des inscriptions l’année dernières, alors inscrivez vous rapidement ! Le prix n’est pas encore déterminé, mais il devrait être aux alentours de 15€ par adulte et 8€ par enfant. Vous pouvez vous pré-inscrire ici : Pré-inscription au Banquet
Ou envoyer un mail à contact@festival.elfalapom.com

Toute l’équipe d’ Elfalapom a hâte de vous rencontrer ! Very Happy

Ludiquement,
Elfalapom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Empty
MessageSujet: Re: Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball   Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de la "Pom d'or" 2011 => tournois de Troll-ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadwallon - opus 2011
» « Les Racines de Crystal », GN 400 joueurs, 13-17 juillet 2011
» Réunion post Génération Jeux 2011
» Week-end Jeux à Bonneville les 22 et 23 Octobre 2011
» GN Airsoft Village People en 2011, à Pont Saint Vincent (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Evènements passés-
Sauter vers: