Mythes au Logis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Mythes au Logis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Adhésion !?! Par ici !

Aller en bas 
+2
Orphé de l'If
La Succube
6 participants

L'Adhésion pour vous :
* Adhérer !?! Pis quoi encore !?!
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap0%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* J'aime pas l'idée de Fidélité/d'Engagement !
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap0%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Pas assez dispo pour que ça vaille la peine.
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap0%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Je n'en connais pas les avantages...
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap0%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Pourquoi pas, je vais y réfléchir.
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap17%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
* Faut que j'vois avec mes parents...
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap0%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* C'est juste histoire de faire un geste
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap0%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* J'y ai déjà pensé mais j'ose pas...
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap0%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* A pour sûr ça vaut le coup ! J'en suis !!!
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap25%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 25% [ 3 ]
* Les membres du CA ont le choix ? :D
L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_lcap58%L'Adhésion !?! Par ici ! Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Adhésion !?! Par ici ! Empty
MessageSujet: L'Adhésion !?! Par ici !   L'Adhésion !?! Par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:54

Ce mini sondage va nous permettre de constater le lien que vous faites avec l'idée de l'Adhésion.

Adhérer pour vous, qu'est-ce que ça représente ?
Quels sont les avantages/inconvénients d'être adhérents ?

Nous sommes aussi là pour répondre à vos interrogations aussi bien multiples que diverses.
Si ce sujet vous semble étranger ou n'est pas clair, ou simplement par curiosité :
N'hésitez pas à poser vos questions ou à nous contacter par MP !

Au plaisir Rolling Eyes


Dernière édition par La Succube le Ven 30 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Orphé de l'If
Partenaire
Orphé de l'If


Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : St Paul en Chablais
Date d'inscription : 06/06/2009

L'Adhésion !?! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adhésion !?! Par ici !   L'Adhésion !?! Par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:44

J'ai coché la case "j'en suis" mais cela ne dit pas exactement ce que je pense...
Explication :
J'adhère parce qu'il me semble important de soutenir une association qui s'occupe de choses qui m'intéressent et qui crée du lien, par le jeu, dans le coin.
Les avantages personnels, je ne les connais pas bien, et ce n'est pas ce qui est important dans ma démarche d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Adhésion !?! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adhésion !?! Par ici !   L'Adhésion !?! Par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:56

Comme dit dans le MP qui a suivi ta réponse à ce sondage,

Je suis très touchée par ton témoignage et l'intérêt que tu portes à l'Association.
J'espère que nous te le rendrons bien ! Wink

Pour la peine tu as eu le droit à un "remerciement" ce qui signifie que tu gagnes des points de réputation ! Te voilà dans la course aux points mon Ami ! Twisted Evil
(ah oui, et j'ai plusplussée ta démarche = +)

Encore merci et j'espère te lire d'avantage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Frédéric
Partenaire
Frédéric


Nombre de messages : 298
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2009

L'Adhésion !?! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adhésion !?! Par ici !   L'Adhésion !?! Par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:39

Orphé de l'If a écrit:
J'ai coché la case "j'en suis" mais cela ne dit pas exactement ce que je pense...
Explication :
J'adhère parce qu'il me semble important de soutenir une association qui s'occupe de choses qui m'intéressent et qui crée du lien, par le jeu, dans le coin.
Les avantages personnels, je ne les connais pas bien, et ce n'est pas ce qui est important dans ma démarche d'adhésion.

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de répondre au sondage.L'Adhésion !?! Par ici ! Ey
Ensuite, merci d'avoir pris la peine d'expliquer ton vote.L'Adhésion !?! Par ici ! Ey L'Adhésion !?! Par ici ! Ey
Enfin, merci donc pour ton soutien à notre jeune association qui, nous l'espérons tous, a de longues années de vie en perspective!L'Adhésion !?! Par ici ! Ey L'Adhésion !?! Par ici ! Ey L'Adhésion !?! Par ici ! Ey

Et au final, pour répondre à ton interrogation, même si tu ne la considères pas comme particulièrement importante, les avantages des adhérents sont :
- prix réduits sur toutes les manifestatioons payantes organisées par l'association
- au minimum une journée par an réservée aux adhérents, ce qui veut dire une journée d'activité gratuite (cette année, c'était le Graou...L'Adhésion !?! Par ici ! Face_1 )

Voilà ce que cela amène dans un premier temps, vu notre actuelle jeunesse. Nous ne désespérons pas de pouvoir faire mieux à l'avenir.

Et au plaisir de te voir ce week-end!!! L'Adhésion !?! Par ici ! Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Sire Loup
Adhérent
Sire Loup


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Orcier
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Adhésion !?! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adhésion !?! Par ici !   L'Adhésion !?! Par ici ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:12

Moi je suis adhérent par obligation :


C'est le seul moyen pour :

-pouvoir se promener dans les bois et pouvoir se protéger contre les Graous.... Parce que quand tu te fais chopper par un Graou...ouilllllllllle

-pouvoir boire de l'hypocras non frelaté (enfin presque...)

-Se faire enfler d'une patate par un ermite dans les bois .... "tu veux la patate ?"

-Envoyer le trésorier à la bastille jusqu'à la fin du jeu...

-Voir une succube louve sacrifier son chéri loup sur l'autel de son aventure avec une voyante.... compliqué ça...

-Jouer au faux biographe, vrai flic d' interpol et tuer un mafieu en pleine veillée mortuaire.

et j'en passe....


Adhérer au MAL, c'est mieux que de prendre du Tamiflu, mieux que le préservatif, mieux que de torturer sa belle-mère...

et ça vaut toutes les psychothérapies....

Adhérez au MAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Succube
Secrétaire
La Succube


Nombre de messages : 741
Age : 34
Localisation : Thonon/Besac
Date d'inscription : 07/03/2009

L'Adhésion !?! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adhésion !?! Par ici !   L'Adhésion !?! Par ici ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:44

affraid Sacré témoignage Sire Loup !
1ère réaction = Wahou, il se souvient de tout ça ! 2ème réaction = On l'a bel et bien marqué et il se plait parmis nous...la classe ! Cool 3ème réaction = C'est vraiment trop gentil d'avoir retracé tout ça avec humour et affection. Merci !

Maintenant, petit message destiné à tout un chacun :

Mythes Au Logis a décidé d'ouvrir exceptionnelement les Adhésions avant le 1er Janvier 2010. Oui oui, vous avez bien lu, ouvrez grand vos yeux, et pourquoi pas, vos oreilles : à partir d'aujourd'hui, nous acceptons les nouvelles Adhésions et les renouvellements d'Adhésions.

A savoir que cela vous procure :
1. la possibilité d'être prioritaire sur les Evènements couverts et créés par le M.A.L
2. d'avoir des prix cassés pour ces mêmes formes d'Evènements.
3. d'avoir une/des journée(s) jeux, divertissement, soirées enquête ou autre (en fonction des possibilités) qui vous sera/seront spécialement destinée(s) durant l'année en cours.

Je vous invite à contacter notre Trésorier, Fred ! Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mythesaulogis.skyrock.com/
Sir Zarckan
Adhérent
Sir Zarckan


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Armoy
Date d'inscription : 24/03/2009

L'Adhésion !?! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adhésion !?! Par ici !   L'Adhésion !?! Par ici ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:29

Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! Adhérent ! .........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2009

L'Adhésion !?! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adhésion !?! Par ici !   L'Adhésion !?! Par ici ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:49

De nouveaux adeptes peut-être ?
Nous n'avons pas encore relancé les adhésions 2011...
Nous avons un peu de retard au planning mais peut-être nos derniers visiteurs et nos derniers membres du forum souhaitent-ils avoir quelques renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesaulogis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Adhésion !?! Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: L'Adhésion !?! Par ici !   L'Adhésion !?! Par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Adhésion !?! Par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes au Logis :: Public :: Evènements à venir-
Sauter vers: